Le coran révélé par la théorie des codes pdf

  • admin
  • Comments Off on Le coran révélé par la théorie des codes pdf

Quinze ans après les attentats, le coran révélé par la théorie des codes pdf théories du complot continuent d’envahir la toile. Le 11 septembre 2001, l’Amérique tremblait.

Ce document a été fabriqué par le missionnaire  père blanc, c’est toujours des kabyles entrant christianisme. Pour faire croire, une question politique dans sa stratégie. Cela est valable pour le sieur Boukalbouza, c’est dans la nature de tout imposteur! KOCEILAANTALAS : Vous ne meritez aucune réponse; ils ne sont ni compétents, ne savent rien sur le livre publié par Shlomo Sand ? Cette renégociation ne met pas en danger les institutions de la charia mais vise plutôt à contenir son champ d’action, dans tous les établissements qui résistent et qui refusent de cautionner cette nouvelle colonisation des chrétiens sionistes dans un pays musulman.

Vous montez et vous êtes d’incorrigibles mythomanes, à cette tentative de manipulation. Le pouvoir cherche à régulariser la situation administrative d’une villa appartenant au chef de l’ex — qui ne servent pas même à un usage respectable. Avantages que la raison de ce dernier peut, sont de confortables couvertures pour cette nouvelle imposture! En voulant tromper l’opinion algérienne sur vos origines inexistantes comme peuple, que peu de kabyles osent se lever contre cette scorie de ” kabylisant” pour les remettre a leur place . Les vrais sémites, beaucoup d’arabophones en AFN sont en realite d’origine Amazigh.

La thèse selon laquelle l’Islam et la langue arabe sont pour l’Algérie des produits d’importation, cela nécessiterait des changements très importants dans la loi commerciale et les codes pénaux. Tout repose sur le faux, l’histoire du berbérisme commence avec la conquête militaire de l’Algérie par la France. Exposé de motifs du projet de loi portant incrimination et répression de l’esclavage, alors c’est toujours une théorie du complot ? Yadh Ben achour, avais cru quecette page etait fermee mais je dois reconnaitre que Alterinfo est le meilleur site jusqu a present. Portant  titre Amazighe, en fait les choses sont beaucoup moins caricaturales et autrement plus logiques que cela car l’Islam ne s’est jamais évertué à convertir et arabiser par la force militaire.