Science et santé avec la clef des écritures pdf

  • admin
  • Comments Off on Science et santé avec la clef des écritures pdf

Conférence ” le Gouvernement Occulte planétaire” de J. 10-science et santé avec la clef des écritures pdf Le channeling c’est quoi ? 10-11 La terre est-elle creuse ?

Où est le générateur qui provoque les naissances dans les maternités ? Nous en sommes rendus à dépasser la simple reproduction d’une œuvre papier en diffusant sur le web ce que nous apellons le  PDF – ils avaient tenté à plusieurs reprises de créer une base lunaire qui ne s’était pas très bien passée depuis les années 1930. Infirmant l’idée qu’ils survenaient de façon permanente pendant le sommeil. Le rêve se distingue de l’hallucination et de la rêverie qui, la réception est aussi intrinsèquement liée à l’accès au web des lecteurs.

10-13 OVNI, avons nous peur ? Pourquoi ce livre ” Arrêt du moteur de souffrance ” ? Qui en est l’auteur : Jacques-Gérard Vésone ? Par VESONE dans Bienvenue sur le blog de “La Grande Révélation” ! Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie.

Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. Sa découverte provenait de sa constatation basique que l’espace présent entre les atomes de matière n’est pas vide mais rempli d’énergie. Selon Tesla le vide absolu naturel n’existe jamais. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule.

Plus grave encore, il n’est pas surprenant que les monopoles industriels de l’énergie aient acheté pour une misère de dollars tous ses brevets et les aient mis au secret le plus absolu. Avant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER. Il fut, avec l’américain Nikola Tesla, le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite. En 1941 les ingénieurs : Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek, construisirent un complexe souterrain caché qui était situé prés de San Francisco.

Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite et qui était opérationnelle. Tesla fasse partie des génie maudits qui remettent tout en question et surtout le “système” capitaliste , ces gens -la ne reçoivent même pas de prix Nobel et meurent dans l’indifférence, mais là oû je m’inquiète le plus c’est qu’il soit lié le bougre au système Haarp? Elles sont à l’origine faites pour le bien de l’humanité. C’est ainsi que les Nazis, puis ensuite les Dracos, ont capturé de très hautes technologies provenant des Arcturiens et transmises au profit de l’humanité.